FAQ Clients

Questions fréquentes

La création d’un compte client ne prend que quelques secondes. Le compte est gratuit et vous bénéficiez immédiatement de toutes les fonctionnalités de la plateforme.

Entrez vos critères: type d’espace recherché, les équipements dont vous avez besoin et votre localisation. La plateforme sélectionne les espaces qui correspondent à vos critères et leurs horaires d’ouverture.

Vous avez deux possibilités: la réservation standard (à la date de votre choix) ou la réservation instantanée. Vous ajoutez dans votre réservation le type de service souhaité (le tarif correspondant s’affiche) et vous validez votre réservation. 

L’annonceur confirmera votre réservation en ligne et vous recevrez cette confirmation par mail. Avant d’arriver sur place, vous avez payé et votre espace est réservé. Bien entendu, si votre réservation est annulée, vous êtes emboursé(e).

Vous pouvez payer par cb (paiements sécurisés) ou via Paypal.

Dorénavant, de plus en plus d’entreprises prennent en charge une partie du télétravail réalisé dans un espace de coworking. Aussi, nous avons mis en place l’envoi d’une facture automatique lors de votre paiement et vous pouvez aussi télécharger votre historique de factures dans votre espace client (au format pdf). Vous y retrouvez aussi votre historique de réservations.

Vous pouvez ajouter des espaces dans vos favoris afin de les retrouver plus facilement. Vous retrouverez votre sélection dans votre compte client, dans la rubrique “Favoris”.

Sur certains espaces, vous verrez un code promo affiché. L’espace l’a proposé pour ses clients et vous permet périodiquement d’en bénéficier. Pensez à consulter ce petit encadré au cas où.

Aucun soucis, cela peut arriver. 

Rendez-vous dans votre espace client, dans la rubrique “réservations”. Vous verrez une icône “Envoyer un message” qui vous permet de contacter directement votre espace pour l’informer de votre imprévu. 
Il se chargera d’annuler votre réservation. 

Cette fonctionnalité n’est disponible qu’à l’issue de votre séjour dans un espace de travail. Vous recevrez un email de la plateforme et nous vous encourageons fortement à évaluer votre espace afin de guider la communauté des coworkers. 

Vous pourrez témoigner sur le rapport qualité/prix, la qualité des équipements, l’accueil et la facilité d’accès de l’espace. Ce sont des critères qui comptent pour tous.